Forum de T.K.O.S. Index du Forum
Forum de T.K.O.S.
Forum de l'alliance "The Kings Of Space"

Forum de T.K.O.S. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum de l'alliance The Kings Of Space        Notre devise : Le peit oisillon tombant du nid peut devenir un grand aigle sans limites ni frontières avec de l'aide
:: Taverne ::
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de T.K.O.S. Index du Forum -> Forum interne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pierre 17800

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:05 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

ui je pense aussi

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 00:05 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pandore
Diplomates

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 12:00 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

donc pas de crainte a avoir

MSN
seigneure saxon
Diplomates

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 23:51 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

moi ok mineure raider et l alliance je dirai plutot neutre car pacificte c est plutot cool ressource et pas trop puissant pour une riposte neutre c est cool Very Happy

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
pierre 17800

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 00:02 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

uè c sur alor ses vacances sa se passe bien

pandore
Diplomates

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 10:55 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

chui pas en vacance moi , la chance

MSN
super-paulo
Fondateur

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 11:12 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

moi non plus, chanceux !

pierre 17800

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:55 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

le gars qui m'a attaquer je lui ai demander pk il m'a attaquer il ma repondu parceque tu est rentable pour ceux qui veulent coordonner une attaque faites moi signe

pierre 17800

MessagePosté le: Dim 14 Fév - 12:56 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

sa position 1 467 10 juste a coté de moi

pierre 17800

MessagePosté le: Mar 16 Fév - 18:25 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

voila j'ai une mauvaise nouvelle je vais quitter l'alliance car je vais creer la mienne mais je tiens a se que l'on reste en contact et qu'on reste amis

super-paulo
Fondateur

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 14:58 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

ok, bonne chance !

pandore
Diplomates

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 16:46 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

dommage que tu parte si vite 

MSN
pierre 17800

MessagePosté le: Mer 17 Fév - 23:21 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

merci a tous pour votre soutien jvou shouaite des reussir pi si sa va pas je serait tjr la bye

pandore
Diplomates

MessagePosté le: Mar 2 Mar - 20:10 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

ha me suis fait attaquer par gamer spykemais sa va c t ma nouvelle colonie mais jai meme par ressenti de degat a part sur mon nombres de satellite solaire

MSN
super-paulo
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 12:36 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Si tu veux je peux t'envoyer des vaisseaux ?

pandore
Diplomates

MessagePosté le: Jeu 4 Mar - 19:20 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

non c bon je me débrouille merci

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:55 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de T.K.O.S. Index du Forum -> Forum interne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3 … , 10, 11, 12  >
Page 11 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006