Forum de T.K.O.S. Index du Forum
Forum de T.K.O.S.
Forum de l'alliance "The Kings Of Space"

Forum de T.K.O.S. Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue 
Bienvenue Invité sur le forum de l'alliance The Kings Of Space        Notre devise : Le peit oisillon tombant du nid peut devenir un grand aigle sans limites ni frontières avec de l'aide
:: Taverne ::
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de T.K.O.S. Index du Forum -> Forum interne -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
THE MUCKRAKER

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:13 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Ouais bien sur

THE MUCKRAKER

Uni 14 : THE MUCKY / mineur / 1,7 M de pts

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pandore
Diplomates

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 14:26 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

mais faudrait que le chef Super-Paulo se connecte( sa fai 2 jour quil ne sais pas connecté)

MSN
super-paulo
Fondateur

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 16:16 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Me voilà, exucez-moi de mon absence de quelques jours (2 ou 3 voir 4) mais ces absence risque de se renouvelaient assez souvent mais jamais plus d'une semaine normalement !
Je propose q'on l'on fasse un vote pour savoir quel sera notre forum sur ce Post ! Moi, je garde la neutralité pour l'instant ! Au bout de 3 voix pour ou contre, on avisera.

CLASSEMENT ACTUEL DE L'ALLIANCE : 
Flottes : 639 
Recherche : 394 
Moyenne : 605 

pandore
Diplomates

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 17:13 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

moi je di on garde se forum mais on le remanie(on ajoute les trucs qui manquent, les parti privé ,les parti publique, les ambassade....)

MSN
pierre 17800

MessagePosté le: Mer 20 Jan - 20:47 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

moi jle trouve pas mal se forum il manque juste une partie pour discuter de l'evolution du jeu demander des resources a des amis si il y a une urgence ect...

super-paulo
Fondateur

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:02 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Pour demander des ressources, la parie commerce est faite pour ça.
Je vais voir ce que je peux faire au plus vite !

pierre 17800

MessagePosté le: Jeu 21 Jan - 12:06 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

a ui c vré j'avait oublier a partir de mardi je risque d'etre absent pendant un mois jv retrouver ma petite femme Smile

THE MUCKRAKER

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:47 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Et voilà ma 3ème colonie de pondu ! Very Happy

Et je suis le 3ème de l'alliance ! Wink

THE MUCKRAKER

MSN
pandore
Diplomates

MessagePosté le: Sam 23 Jan - 21:53 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

et pas voila pas de colonie... juste je fai des recherche et jaugmente mes capacité de production

MSN
super-paulo
Fondateur

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 14:44 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

moi je reste à deux colonies pour l'instant !

pandore
Diplomates

MessagePosté le: Dim 24 Jan - 19:26 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

re , Super Paulo ta mi pacte et guerre dans le forum externe , dedant ia notre stratégie pour attaquer l'empire qui t'attaque vaudrai mieu le déplacer dans le forum interne , daillleur je rappele au gens qui nétai pas la que dans 1 ou 2 moi on l'attaque en groupe

MSN
super-paulo
Fondateur

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 15:10 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

Je vais arranger sa, mais comme il est seul dans son alliance, nous ne pouvons pas l'attaquer, c'est écrit dans le réglemen du jeu !

pandore
Diplomates

MessagePosté le: Mer 27 Jan - 16:52 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

ho non , degouté, ben comme sa on attendra , et on aura le temp. au fait si tu veux avoir d'autre alliées en alliance fait le moi savoir je prendrai contact avec des alliances de meme niveau que nous.

MSN
pierre 17800

MessagePosté le: Jeu 28 Jan - 14:17 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

jai un petit rapport a faire l'alliance lcd m'espionne de tré près depuis 2 ou3 jours j'espere kil observent juste

THE MUCKRAKER

MessagePosté le: Ven 29 Jan - 19:18 (2010)    Sujet du message: Taverne Répondre en citant

J'espère pour toi aussi ! Very Happy

Ma 3ème colonie est lancée ==> d'ici 24H j'aurais 4 planètes en tout ! Wink

THE MUCKRAKER

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2018)    Sujet du message: Taverne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum de T.K.O.S. Index du Forum -> Forum interne -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 9, 10, 11, 12  >
Page 8 sur 12

Sauter vers:  

Index | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006